WaGëblë - Come Back (Official Video)


En Avril dernier les membres du legendaire groupe hip hop africain, Wageble compose de waterflow et Eyewitness ont sillonne les etats unis dans une tournee dans plusieurs villes, de Washington DC a New York ils ont fait des shows avec la colaboration de Nomadic wax (www.nomadicwax.com) un label hip hop base a Brooklyn.

Avec l’aide de Magee mcllvaine, le coproducteur du multi-awards documentaire Democracy in Dakar Ils realisent ensemble la video officielle de COME BACK le tout premier single de leur prochain album prevut en debut Septembre.

Pour votre plaisir wageble, nubian spirit et nomadic wax vous presentent la sortie officielle du clip video de « Come Back » .

Après leur récente croisière aux états unis en Avril et Mai dernier et leur toute dernière virée en Norvège, Wagëblë lance la vidéo certifiée de leur new single extrait de leur prochain album. Papa Moussa Lô Partager Intitulé « Come Back », le single a été produit par Maam Waali Dione aka 3gga, le célèbre producteur de Dégg Dadji et a été enregistré à Washington DC et mixé en Suisse au studio Nubian Spirit.

Durant leur séjour au pays d’Obama, ils en ont profité pour faire les tournages de la vidéo de « Come Back » avec la complicité de Magee McIlvaine, le co-réalisateur du célébre documentaire Democracy in Dakar et aussi un des membres de Nomadic Wax, un label hip hop basé a Brooklyn et qui est spécialisé dans la musique urbaine internationale.

Rappelons que Waterflow et Eyewitness viennent tout récemment de boucler leur tournée en Norvége, en participant à des scènes comme la nuit de Nelson Mandela á Tromso, le festival Sénégalo-gambien a Drammen au Union Scene et autre shows a Oslo.

Entre une première partie du concert de Talib Kweli et Idle Warship, et leur tout première participation au festival de Quart, les membres de Wagëblë ont passé la plupart de leur temps dans les studios de Big City a Lillestrom avec leur producteur Rumblin pour concevoir leur prochain opus dont la sortie est prévue en Europe en Septembre et aux états unis et en Afrique en Décembre 2009.

Source : skyblog Wageble

Répondre à cet article