TUBE DE l’ANNÉE : QU’EST CE QUI S’EST PASSÉ ?

La structure Kingsize qui devait comme prévenu, couvrir l’événement « tube de l’année 2009 »a été boycottée d’une manière surprenante, le jour même du show.


Malgré les engagements NON tenus de la part des organisateurs, plus précisément Kals et Nicolas ; avec qui Kingsize a conclu un accord verbal pour apporter son soutien envers ce festival. Dans ce cadre, Kingsize n’a aménagé aucun effort pour la réussite de cette cérémonie. En aménageant une espace de vote et de commentaires pour établir le support nécessaire.

Un système de vote tout à fait fiable et adéquat à ce festival que Kingsize a offert gratuitement, deux mois de votes évalués à une somme 500.000f plus des articles publicitaires d’une valeur de 100.000f pour que la 5eme édition se déroule dans de très bonnes conditions. Vous l’avez constaté vous-même, la 5eme édition a atteint un niveau supérieur que jamais avec la médiatisation classique de Kingsize.

Nous avons permis à ce festival d’atteindre une dimension internationale. De ce fait les sénégalais de la Diaspora étaient tout a fait informé du déroulement du tube de l’année. D’après les statistiques du serveur de Kingsize, plus de 80 pays dans le monde ont participé à ce vote et chacun de ses pays attend les images et le classement final de l’événement.

Durant la période de vote Kingsize et les gérants de l’émission organisatrice, se concertent presque toutes les semaines voir même tous les 3 jours. Arrivée à l’expiration du vote, Kingsize avec sa remarque participation durant cette 5eme édition n’a reçu aucun badge pour la couverture médiatique, ni une carte d’invitation pour assister à cette cérémonie et même pas un appel téléphonique venant d’eux. Suites aux requêtes des internautes qui se posent toujours des questions et ne cessent aussi de nous envoyer des e-mails pour des clarifications, voici en résumé les causes de cette absence de publication. Kingsize est prêt à collaborer avec toutes structures ou personnes morales si c’est bien sur dans le cadre du hip hop. Raison pour laquelle nous avons accepté de travailler avec Kals et Nicolas mais malheureusement au déclin des choses ils n’ont pas donné à Kingsize ce qui lui appartient. Kingsize que vous avez toujours fait confiance depuis son existence continue dans son chemin de promouvoir le hip hop Galsen et de le rendre plus professionnel.

En bref voila les faits qui opposent Kingsize au duo Kals et Nicolas.

Source : Kingsize

Répondre à cet article