Le cadavre d’un homme tombé d’un avion découvert en France

Parce qu’il ne pouvait sans doute pas venir en France par des moyens légaux, un jeune homme s’est caché dans un train d’atterrissage et en est tombé au moment où l’avion allait atterrir à Roissy.


Le corps disloqué d’un homme, probablement un clandestin tombé du train d’atterrissage d’un avion, a été découvert jeudi matin par les employés d’une entreprise à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise), commune qui se trouve sous le couloir aérien de Roissy, a-t-on appris auprès des pompiers.

Les débris humains d’un homme ont été retrouvés vers 11h00 jeudi par deux employés de l’entreprise de montage de film Poliscope devant le pavillon de Soisy où ils travaillent.

Arrivés sur place, les pompiers ont constaté que la température du cadavre s’élevait à 29 degrés et qu’il était donc probablement vivant avant sa chute.

Les deux employés de l’entreprise qui ont découvert les débris éparpillés sur une zone de 50 m2 étaient choqués, ont indiqué les pompiers.

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête pour « recherche des causes de la mort ». Une autopsie du corps doit être réalisée « dans les meilleurs délais », selon une source judiciaire. Les premières recherches n’ont pas permis d’identifier la victime.

La gendarmerie du transport aérien effectue actuellement des recherches pour déterminer à bord de quel avion se trouvait la victime qui s’était probablement glissée dans le train d’atterrissage, le seul endroit où peuvent se cacher des passagers clandestins quand un avion se trouve au sol.

Source : http://www.ulcgtroissy.fr/spip.php?...

Répondre à cet article