Kôba en concert au Sénégal le 08 et le 10 décembre au Farot Beach et au Nirvana

Pour clore l’année en beauté, le rappeur gabonais Black Kôba que nous annoncions dans un précédent article être sur l’enregistrement de son prochain maxi single, se produira à l’occasion des fêtes de fin d’année, du côté de Dakar au Sénégal pour deux dates inédites !


Black Kôba est sur tous les fronts ! Après un repos bien mérité dans la villa de son label aux Etats-Unis, le rappeur qui vielle en ce moment à l’enregistrement de son maxi single, a tout de même trouvé le temps de se rapprocher de ses admirateurs de Dakar au Sénégal, où il a pu trouver deux dates à leur consacrer.

En effet, ces shows verront la participation des artistes qui montent, qui montent tels que Welcome, Za et K-Price pour ne citer que ceux-là !

Les responsables de ces prochaines turies sont : Clie/Pro, jeune maison de production et d’évènementiel gabonaise installée dans la capitale sénégalaise depuis quelques années en partenariat avec Baron Prod.

Le « criminel au mic » sera donc sur les planches à Dakar, le 08 décembre 2008 à Cadjafoul, ex Farout Beach et, le 10 décembre au Nirvana Night Club. Rendez-vous à ne pas rater d’autant plus que tous ceux qui seront présents, pourront participer à une séance de dédicaces photos.

Source : Gaboneco

Répondre à cet article

1 Message