Fou malade répond à Aliou Sall : « Fumer du chanvre indien vaut mieux que voler l’argent du contribuable pour mener une campagne déguisée »

Le rappeur et membre du mouvement « Y en a marre » n’a pas tardé à répondre au frère du président de la République qui l’a traité de contre exemple pour la jeunesses et fumeur de chanvre indien.


Dans les colonnes de L’Observateur d’aujourd’hui, Malal Talla réplique. « Les fumeurs de chanvre indien ont le droit de dire ce qu’ils pensent. Au Sénégal, nous avons des ministres alcooliques. Qui nous dit que parmi nos responsables, il n’y a pas de proxénètes ? Fumer du chanvre indien vaut mieux que voler l’argent du contribuable pour mener une campagne déguisée. Fumer du chanvre vaut mieux que promettre des choses aux populations et ne pas les respecter... »

Selon Fou Malade, Aliou Sall ne peut habiter Fatick et vouloir postuler pour diriger la mairie de Guédiawaye. « Il n’a jamais voté à Guédiawaye, donc il ne peut être maire de Guédiawaye. Ce n’est pas parce que son grand frère est président de la République qu’il peut se permettre de distribuer des sous un peu partout, de gauche à droite, pour acheter les populations de Guédiawaye », a martelé le jeune rappeur.

Source : senxibar

Répondre à cet article