Daara J soutient « Y en a marre »

Les membres du groupe Daara J Family ont déclaré dans un entretien avec le journal Le Quotidien qu’ils soutenaient l’initiative du mouvement « Y en a marre ».


« On le supporte mais on n’est pas encore membre », souligne Fada Freddy. Pour Ndongo D, Daara J sera très actif dans tout ce qui se passera et aura son mot à dire sur les élections à venir. "Notre plan d’action est d’encourager les gens à aller voter car le changement ne peut s’opérer que si on vote. Les élections sont pour bientôt ; on verra le président que le peuple sénégalais aura le plaisir de choisir.(…) On encourage tout mouvement et tout citoyen qui se lèvent pour se battre pour un Sénégal de démocratie », ajoute Ndongo D.

Le groupe de rap se dit toutefois en désaccord avec les actes de destruction et de violence : « On déplore vraiment ce qui s’est passé dernièrement avec les casses, la violence, même après le 23 juin. Nous, on dénonce vraiment les violences. (…) De toute façon, le plus important c’est que les gens aient leur carte d’électeur et qu’ils puissent voter librement. C’est cela notre message pour toute la population et pour le mouvement ‘’Y en a marre’’. »

Source : Le Quotidien

Répondre à cet article