> Actualités > Des tee shirts et un ultime mixtape en l’honneur de DJ Makhtar

Des tee shirts et un ultime mixtape en l’honneur de DJ Makhtar

lundi 1er septembre 2008

Des tee shirts et un ultime mixtape Conçu spécialement a son honneur pour conserver sa mémoire dans les cœurs et les esprits de tous les adeptes musique urbaine au Sénégal et en Europe. Né Makhtar Diop surnommé Makhou et DJ Makhtar fut l’un des plus DJs les plus populaires du Sénégal, la légende de Makhou commencé à la métropolis, le plus grand night-club de Dakar dans les années 90. Cette période, il a rejoint le groupe hip-hop/ragga Daara J au cours de leur collaboration, il a participé à deux de leurs albums sorties (Xalima, Boomerang) et a beaucoup de tournées à travers le monde entier.

Au cours de l’été 1998, avec des amis Dj Iso KHTaGo et Dj Lord Issa, il a lancé “shows à Broadway Club”, Club Aldo « Saturday Night Fever, Ladies Night,… ». IL a été l’âge d’or des nuits de Dakar, les gens venant de Paris, à New York, Londres, Milan et de l’Afrique ont assisté à la performance du Mix master DJ Makhtar.

En 2004, il a tenu au P.C.S. (studio 2000) des soirées de fin d’année, Show of the Year (a la Foire CICES), Niani night club et au Kili ont été les lieux out u peux toujours trouver DJ Makhtar.

Jusqu’à son décès, il a toujours était le gars à contacter pour faire la soirée de tes rêves ou pour mieux réussir mieux tous les grands événements au Sénégal et il l’a prouvé en emmenant a Dakar des artistes comme Neg’Marrons, Booba, La Brigade, Mokobé, Singuila, La Fouine,… ;

Son travail de directeur artistique pour des festivals comme Afrikakeur et ses travaux sans relâche sur des plans humanitaires comme le projet avec les enfants de « l’Empire des Enfants » à Médina (Dakar) lui ont valu un grand hommage. Alors un soutien national est demandé en achetant le mixtape et les produits de sa ligne vestimentaire.

6 FEVRIER - 3 DECEMBRE 2007 Rest In Peace Contacts pour trouver les produits : lasbaby@hotmail.com dctmanagment@hotmail.fr

http://www.facebook.com/pages/DJ-MA...

Source : Kingsize

Répondre à cette brève